Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRF 98 Valence
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Bertrand, le come back à Lyon

Souvenez-vous, cet homme si fier sur son vélo, c'est Bertrand. DSCN0441

Un émigré américain qui nous revient d'après le courriel que nous avons reçu et que nous mettons en copie pour lui souhaiter un bon retour parmi nous.

PS : si quelqu'un peut nous traduire ce qu'il raconte, je ne comprends rien !!!!


Bonjour à tous

C'est confirmé: je reviens en France en janvier de l'année prochaine.
C'est un peu rapide (j'aurais bien aimé rester ici au moins un an de plus) mais il faut saisir les opportunités quand elles se présentent et je suis donc très heureux de revenir. D'autant plus que ce sera à Lyon où je pourrai tout à la fois profiter des intérêts d'une grande ville et de la proximité de la montagne (il faut que je refarte mes skis...). Le cadre idéal pour un célibataire (n'est ce pas Romain?)...

Sinon, côté professionnel, le poste est intéressant et challenging. Je serai en charge de la supply chain pour la fabrication du combustible nucléaire. Mon champ de responsabilité couvre le monde entier, ce qui est un des grands attraits du poste. C'est aussi un poste particulièrement intéressant en cette période de réorganisation (autant interne que externe) et dans un contexte de croissance potentionnellement forte du marché. Je ne vais pas m'ennuyer...

N'oubliez pas de m'inviter à une statutaire en janvier!

A+
Bon été/Bonnes vacances à tous
Bertrand

Publicité
Commentaires
Publicité